La femme est un sensuel labyrinthe où volontiers nous nous perdons la femme est un appel à l'étreinte où l'écho est abandon. La femme est aussi un étrange mystère qui nous fait un jour devenir père alors si elle est tout cela de ses yeux, de ses bras, de son sourire elle t'épanouira alors si elle est tout cela de t'es caresses, tu l'éveilleras...
Premièrement. Tremper sa plume dans le mensonge, puis lentement écrire le mot vérité. Deuxièmement. Argumenter à la poudre d'idéologie, puis laisser les idées s'insinuer. Troisièmement. Lorsque les deux éléments sont bien liés, faite monter en pression et exploiter !!!
Lorsque' à la rue je fus tombé ils me traitèrent de gitan, alors que sous mon feutre noir je ne me protégeais que du mauvais temps ! Qu'ils étaient insultants envers ce merveilleux peuple errant qu'ils étaient insultants de leurs regards méprisants. L'égoïsme isole et sépare l'égoïsme vole et compare. l'égoïsme est une tare dans le cœur de l'humain qui lui empêche de tendre la main.
Qu'il est tentant de remettre à ce jour qui n'existe pas nos attentes, nos espoirs, nos rêves, nos ambitions, nos amours, nos combats. Qu'il est tentant de promettre à ce jour qui jamais ne sera que lui seul est le maître de ce qui de nous il adviendra. N'est ce pas par l'exemple que l'on devient ce que l'on contemple. Les politiciens seront toujours des miroirs auxquels j'aurais du mal à croire, leur paraître est sans effet de progrès. Ils n'admirent que leur reflet. Régner véritablement est servir. Régner véritablement est secourir.
Rarement partagée Individualisme trop fort ! Chance non redistribuée Haine de la charité Egoïsme sur dimensionné ! Super structure argentée Spoliation et mort Enfance volée Serpent monétaire en signe de royauté !